Le Bal des Sceaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 « We are in the sixth grade »

Aller en bas 
AuteurMessage
Elena Rain
Admin
Elena Rain


Messages : 103
Date d'inscription : 14/04/2010

« We are in the sixth grade » Empty
MessageSujet: « We are in the sixth grade »   « We are in the sixth grade » I_icon_minitimeMer 21 Avr - 19:38

Présentation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lebaldes-sceaux.forumactif.org
Elena Rain
Admin
Elena Rain


Messages : 103
Date d'inscription : 14/04/2010

« We are in the sixth grade » Empty
MessageSujet: Re: « We are in the sixth grade »   « We are in the sixth grade » I_icon_minitimeMer 21 Avr - 19:46

Elena RAIN
ft alexis.bledel

« We are in the sixth grade » 76023230_1356_1_
(c).Brain Damageco

Le texte descriptif marque une pause dans le récit où le lecteur porte un regard de nature esthétique (/documentaire). Ce texte est alors riche en champs lexicaux, verbes d’état et/ou de mouvement, indices spatio-temporel mais également en figures de style.
La focalisation détermine la nature de la description : celle-ci peut être objective grâce à la focalisation externe comme dans les documentaires, ou subjective avec une présence implicite ou explicite du narrateur. Dans ce dernier cas, la description peut être : critique ou satirique lors des portraits ; contemplative lors des descriptions de paysages ou lyrique lorsque ces paysages ont un rapport avec l’état du personnage ; et réaliste quand elle souligne la psychologie des personnages.
Le texte descriptif est donc employé dans des documentaires mais il permet, aussi, au lecteur de porter un regard esthétique sur le récit et de l’alerter des actions futures par des signes.









« We are in the sixth grade » 848145illusion_exoctic
(c).Illusion-Exotic


Le texte descriptif marque une pause dans le récit où le lecteur porte un regard de nature esthétique (/documentaire). Ce texte est alors riche en champs lexicaux, verbes d’état et/ou de mouvement, indices spatio-temporel mais également en figures de style.
La focalisation détermine la nature de la description : celle-ci peut être objective grâce à la focalisation externe comme dans les documentaires, ou subjective avec une présence implicite ou explicite du narrateur. Dans ce dernier cas, la description peut être : critique ou satirique lors des portraits ; contemplative lors des descriptions de paysages ou lyrique lorsque ces paysages ont un rapport avec l’état du personnage ; et réaliste quand elle souligne la psychologie des personnages.
Le texte descriptif est donc employé dans des documentaires mais il permet, aussi, au lecteur de porter un regard esthétique sur le récit et de l’alerter des actions futures par des signes.




Le texte descriptif marque une pause dans le récit où le lecteur porte un regard de nature esthétique (/documentaire). Ce texte est alors riche en champs lexicaux, verbes d’état et/ou de mouvement, indices spatio-temporel mais également en figures de style.
La focalisation détermine la nature de la description : celle-ci peut être objective grâce à la focalisation externe comme dans les documentaires, ou subjective avec une présence implicite ou explicite du narrateur. Dans ce dernier cas, la description peut être : critique ou satirique lors des portraits ; contemplative lors des descriptions de paysages ou lyrique lorsque ces paysages ont un rapport avec l’état du personnage ; et réaliste quand elle souligne la psychologie des personnages.
Le texte descriptif est donc employé dans des documentaires mais il permet, aussi, au lecteur de porter un regard esthétique sur le récit et de l’alerter des actions futures par des signes.




Le texte descriptif marque une pause dans le récit où le lecteur porte un regard de nature esthétique (/documentaire). Ce texte est alors riche en champs lexicaux, verbes d’état et/ou de mouvement, indices spatio-temporel mais également en figures de style.
La focalisation détermine la nature de la description : celle-ci peut être objective grâce à la focalisation externe comme dans les documentaires, ou subjective avec une présence implicite ou explicite du narrateur. Dans ce dernier cas, la description peut être : critique ou satirique lors des portraits ; contemplative lors des descriptions de paysages ou lyrique lorsque ces paysages ont un rapport avec l’état du personnage ; et réaliste quand elle souligne la psychologie des personnages.
Le texte descriptif est donc employé dans des documentaires mais il permet, aussi, au lecteur de porter un regard esthétique sur le récit et de l’alerter des actions futures par des signes.




Le texte descriptif marque une pause dans le récit où le lecteur porte un regard de nature esthétique (/documentaire). Ce texte est alors riche en champs lexicaux, verbes d’état et/ou de mouvement, indices spatio-temporel mais également en figures de style.
La focalisation détermine la nature de la description : celle-ci peut être objective grâce à la focalisation externe comme dans les documentaires, ou subjective avec une présence implicite ou explicite du narrateur. Dans ce dernier cas, la description peut être : critique ou satirique lors des portraits ; contemplative lors des descriptions de paysages ou lyrique lorsque ces paysages ont un rapport avec l’état du personnage ; et réaliste quand elle souligne la psychologie des personnages.
Le texte descriptif est donc employé dans des documentaires mais il permet, aussi, au lecteur de porter un regard esthétique sur le récit et de l’alerter des actions futures par des signes.


Revenir en haut Aller en bas
https://lebaldes-sceaux.forumactif.org
Elena Rain
Admin
Elena Rain


Messages : 103
Date d'inscription : 14/04/2010

« We are in the sixth grade » Empty
MessageSujet: Re: « We are in the sixth grade »   « We are in the sixth grade » I_icon_minitimeMer 21 Avr - 19:46

Elena RAIN
ft alexis.bledel

« We are in the sixth grade » 76023230_1356_1_
(c).Brain Damageco

Le texte descriptif marque une pause dans le récit où le lecteur porte un regard de nature esthétique (/documentaire). Ce texte est alors riche en champs lexicaux, verbes d’état et/ou de mouvement, indices spatio-temporel mais également en figures de style.
La focalisation détermine la nature de la description : celle-ci peut être objective grâce à la focalisation externe comme dans les documentaires, ou subjective avec une présence implicite ou explicite du narrateur. Dans ce dernier cas, la description peut être : critique ou satirique lors des portraits ; contemplative lors des descriptions de paysages ou lyrique lorsque ces paysages ont un rapport avec l’état du personnage ; et réaliste quand elle souligne la psychologie des personnages.
Le texte descriptif est donc employé dans des documentaires mais il permet, aussi, au lecteur de porter un regard esthétique sur le récit et de l’alerter des actions futures par des signes.









« We are in the sixth grade » 848145illusion_exoctic
(c).Illusion-Exotic


Le texte descriptif marque une pause dans le récit où le lecteur porte un regard de nature esthétique (/documentaire). Ce texte est alors riche en champs lexicaux, verbes d’état et/ou de mouvement, indices spatio-temporel mais également en figures de style.
La focalisation détermine la nature de la description : celle-ci peut être objective grâce à la focalisation externe comme dans les documentaires, ou subjective avec une présence implicite ou explicite du narrateur. Dans ce dernier cas, la description peut être : critique ou satirique lors des portraits ; contemplative lors des descriptions de paysages ou lyrique lorsque ces paysages ont un rapport avec l’état du personnage ; et réaliste quand elle souligne la psychologie des personnages.
Le texte descriptif est donc employé dans des documentaires mais il permet, aussi, au lecteur de porter un regard esthétique sur le récit et de l’alerter des actions futures par des signes.




Le texte descriptif marque une pause dans le récit où le lecteur porte un regard de nature esthétique (/documentaire). Ce texte est alors riche en champs lexicaux, verbes d’état et/ou de mouvement, indices spatio-temporel mais également en figures de style.
La focalisation détermine la nature de la description : celle-ci peut être objective grâce à la focalisation externe comme dans les documentaires, ou subjective avec une présence implicite ou explicite du narrateur. Dans ce dernier cas, la description peut être : critique ou satirique lors des portraits ; contemplative lors des descriptions de paysages ou lyrique lorsque ces paysages ont un rapport avec l’état du personnage ; et réaliste quand elle souligne la psychologie des personnages.
Le texte descriptif est donc employé dans des documentaires mais il permet, aussi, au lecteur de porter un regard esthétique sur le récit et de l’alerter des actions futures par des signes.




Le texte descriptif marque une pause dans le récit où le lecteur porte un regard de nature esthétique (/documentaire). Ce texte est alors riche en champs lexicaux, verbes d’état et/ou de mouvement, indices spatio-temporel mais également en figures de style.
La focalisation détermine la nature de la description : celle-ci peut être objective grâce à la focalisation externe comme dans les documentaires, ou subjective avec une présence implicite ou explicite du narrateur. Dans ce dernier cas, la description peut être : critique ou satirique lors des portraits ; contemplative lors des descriptions de paysages ou lyrique lorsque ces paysages ont un rapport avec l’état du personnage ; et réaliste quand elle souligne la psychologie des personnages.
Le texte descriptif est donc employé dans des documentaires mais il permet, aussi, au lecteur de porter un regard esthétique sur le récit et de l’alerter des actions futures par des signes.




Le texte descriptif marque une pause dans le récit où le lecteur porte un regard de nature esthétique (/documentaire). Ce texte est alors riche en champs lexicaux, verbes d’état et/ou de mouvement, indices spatio-temporel mais également en figures de style.
La focalisation détermine la nature de la description : celle-ci peut être objective grâce à la focalisation externe comme dans les documentaires, ou subjective avec une présence implicite ou explicite du narrateur. Dans ce dernier cas, la description peut être : critique ou satirique lors des portraits ; contemplative lors des descriptions de paysages ou lyrique lorsque ces paysages ont un rapport avec l’état du personnage ; et réaliste quand elle souligne la psychologie des personnages.
Le texte descriptif est donc employé dans des documentaires mais il permet, aussi, au lecteur de porter un regard esthétique sur le récit et de l’alerter des actions futures par des signes.


Revenir en haut Aller en bas
https://lebaldes-sceaux.forumactif.org
Elena Rain
Admin
Elena Rain


Messages : 103
Date d'inscription : 14/04/2010

« We are in the sixth grade » Empty
MessageSujet: Re: « We are in the sixth grade »   « We are in the sixth grade » I_icon_minitimeMer 21 Avr - 19:46

Elena RAIN
ft alexis.bledel

« We are in the sixth grade » 76023230_1356_1_
(c).Brain Damageco

Le texte descriptif marque une pause dans le récit où le lecteur porte un regard de nature esthétique (/documentaire). Ce texte est alors riche en champs lexicaux, verbes d’état et/ou de mouvement, indices spatio-temporel mais également en figures de style.
La focalisation détermine la nature de la description : celle-ci peut être objective grâce à la focalisation externe comme dans les documentaires, ou subjective avec une présence implicite ou explicite du narrateur. Dans ce dernier cas, la description peut être : critique ou satirique lors des portraits ; contemplative lors des descriptions de paysages ou lyrique lorsque ces paysages ont un rapport avec l’état du personnage ; et réaliste quand elle souligne la psychologie des personnages.
Le texte descriptif est donc employé dans des documentaires mais il permet, aussi, au lecteur de porter un regard esthétique sur le récit et de l’alerter des actions futures par des signes.









« We are in the sixth grade » 848145illusion_exoctic
(c).Illusion-Exotic


Le texte descriptif marque une pause dans le récit où le lecteur porte un regard de nature esthétique (/documentaire). Ce texte est alors riche en champs lexicaux, verbes d’état et/ou de mouvement, indices spatio-temporel mais également en figures de style.
La focalisation détermine la nature de la description : celle-ci peut être objective grâce à la focalisation externe comme dans les documentaires, ou subjective avec une présence implicite ou explicite du narrateur. Dans ce dernier cas, la description peut être : critique ou satirique lors des portraits ; contemplative lors des descriptions de paysages ou lyrique lorsque ces paysages ont un rapport avec l’état du personnage ; et réaliste quand elle souligne la psychologie des personnages.
Le texte descriptif est donc employé dans des documentaires mais il permet, aussi, au lecteur de porter un regard esthétique sur le récit et de l’alerter des actions futures par des signes.




Le texte descriptif marque une pause dans le récit où le lecteur porte un regard de nature esthétique (/documentaire). Ce texte est alors riche en champs lexicaux, verbes d’état et/ou de mouvement, indices spatio-temporel mais également en figures de style.
La focalisation détermine la nature de la description : celle-ci peut être objective grâce à la focalisation externe comme dans les documentaires, ou subjective avec une présence implicite ou explicite du narrateur. Dans ce dernier cas, la description peut être : critique ou satirique lors des portraits ; contemplative lors des descriptions de paysages ou lyrique lorsque ces paysages ont un rapport avec l’état du personnage ; et réaliste quand elle souligne la psychologie des personnages.
Le texte descriptif est donc employé dans des documentaires mais il permet, aussi, au lecteur de porter un regard esthétique sur le récit et de l’alerter des actions futures par des signes.




Le texte descriptif marque une pause dans le récit où le lecteur porte un regard de nature esthétique (/documentaire). Ce texte est alors riche en champs lexicaux, verbes d’état et/ou de mouvement, indices spatio-temporel mais également en figures de style.
La focalisation détermine la nature de la description : celle-ci peut être objective grâce à la focalisation externe comme dans les documentaires, ou subjective avec une présence implicite ou explicite du narrateur. Dans ce dernier cas, la description peut être : critique ou satirique lors des portraits ; contemplative lors des descriptions de paysages ou lyrique lorsque ces paysages ont un rapport avec l’état du personnage ; et réaliste quand elle souligne la psychologie des personnages.
Le texte descriptif est donc employé dans des documentaires mais il permet, aussi, au lecteur de porter un regard esthétique sur le récit et de l’alerter des actions futures par des signes.




Le texte descriptif marque une pause dans le récit où le lecteur porte un regard de nature esthétique (/documentaire). Ce texte est alors riche en champs lexicaux, verbes d’état et/ou de mouvement, indices spatio-temporel mais également en figures de style.
La focalisation détermine la nature de la description : celle-ci peut être objective grâce à la focalisation externe comme dans les documentaires, ou subjective avec une présence implicite ou explicite du narrateur. Dans ce dernier cas, la description peut être : critique ou satirique lors des portraits ; contemplative lors des descriptions de paysages ou lyrique lorsque ces paysages ont un rapport avec l’état du personnage ; et réaliste quand elle souligne la psychologie des personnages.
Le texte descriptif est donc employé dans des documentaires mais il permet, aussi, au lecteur de porter un regard esthétique sur le récit et de l’alerter des actions futures par des signes.


Revenir en haut Aller en bas
https://lebaldes-sceaux.forumactif.org
Elena Rain
Admin
Elena Rain


Messages : 103
Date d'inscription : 14/04/2010

« We are in the sixth grade » Empty
MessageSujet: Re: « We are in the sixth grade »   « We are in the sixth grade » I_icon_minitimeMer 21 Avr - 19:47

Elena RAIN
ft alexis.bledel

« We are in the sixth grade » 76023230_1356_1_
(c).Brain Damageco

Le texte descriptif marque une pause dans le récit où le lecteur porte un regard de nature esthétique (/documentaire). Ce texte est alors riche en champs lexicaux, verbes d’état et/ou de mouvement, indices spatio-temporel mais également en figures de style.
La focalisation détermine la nature de la description : celle-ci peut être objective grâce à la focalisation externe comme dans les documentaires, ou subjective avec une présence implicite ou explicite du narrateur. Dans ce dernier cas, la description peut être : critique ou satirique lors des portraits ; contemplative lors des descriptions de paysages ou lyrique lorsque ces paysages ont un rapport avec l’état du personnage ; et réaliste quand elle souligne la psychologie des personnages.
Le texte descriptif est donc employé dans des documentaires mais il permet, aussi, au lecteur de porter un regard esthétique sur le récit et de l’alerter des actions futures par des signes.









« We are in the sixth grade » 848145illusion_exoctic
(c).Illusion-Exotic


Le texte descriptif marque une pause dans le récit où le lecteur porte un regard de nature esthétique (/documentaire). Ce texte est alors riche en champs lexicaux, verbes d’état et/ou de mouvement, indices spatio-temporel mais également en figures de style.
La focalisation détermine la nature de la description : celle-ci peut être objective grâce à la focalisation externe comme dans les documentaires, ou subjective avec une présence implicite ou explicite du narrateur. Dans ce dernier cas, la description peut être : critique ou satirique lors des portraits ; contemplative lors des descriptions de paysages ou lyrique lorsque ces paysages ont un rapport avec l’état du personnage ; et réaliste quand elle souligne la psychologie des personnages.
Le texte descriptif est donc employé dans des documentaires mais il permet, aussi, au lecteur de porter un regard esthétique sur le récit et de l’alerter des actions futures par des signes.




Le texte descriptif marque une pause dans le récit où le lecteur porte un regard de nature esthétique (/documentaire). Ce texte est alors riche en champs lexicaux, verbes d’état et/ou de mouvement, indices spatio-temporel mais également en figures de style.
La focalisation détermine la nature de la description : celle-ci peut être objective grâce à la focalisation externe comme dans les documentaires, ou subjective avec une présence implicite ou explicite du narrateur. Dans ce dernier cas, la description peut être : critique ou satirique lors des portraits ; contemplative lors des descriptions de paysages ou lyrique lorsque ces paysages ont un rapport avec l’état du personnage ; et réaliste quand elle souligne la psychologie des personnages.
Le texte descriptif est donc employé dans des documentaires mais il permet, aussi, au lecteur de porter un regard esthétique sur le récit et de l’alerter des actions futures par des signes.




Le texte descriptif marque une pause dans le récit où le lecteur porte un regard de nature esthétique (/documentaire). Ce texte est alors riche en champs lexicaux, verbes d’état et/ou de mouvement, indices spatio-temporel mais également en figures de style.
La focalisation détermine la nature de la description : celle-ci peut être objective grâce à la focalisation externe comme dans les documentaires, ou subjective avec une présence implicite ou explicite du narrateur. Dans ce dernier cas, la description peut être : critique ou satirique lors des portraits ; contemplative lors des descriptions de paysages ou lyrique lorsque ces paysages ont un rapport avec l’état du personnage ; et réaliste quand elle souligne la psychologie des personnages.
Le texte descriptif est donc employé dans des documentaires mais il permet, aussi, au lecteur de porter un regard esthétique sur le récit et de l’alerter des actions futures par des signes.




Le texte descriptif marque une pause dans le récit où le lecteur porte un regard de nature esthétique (/documentaire). Ce texte est alors riche en champs lexicaux, verbes d’état et/ou de mouvement, indices spatio-temporel mais également en figures de style.
La focalisation détermine la nature de la description : celle-ci peut être objective grâce à la focalisation externe comme dans les documentaires, ou subjective avec une présence implicite ou explicite du narrateur. Dans ce dernier cas, la description peut être : critique ou satirique lors des portraits ; contemplative lors des descriptions de paysages ou lyrique lorsque ces paysages ont un rapport avec l’état du personnage ; et réaliste quand elle souligne la psychologie des personnages.
Le texte descriptif est donc employé dans des documentaires mais il permet, aussi, au lecteur de porter un regard esthétique sur le récit et de l’alerter des actions futures par des signes.


Revenir en haut Aller en bas
https://lebaldes-sceaux.forumactif.org
Elena Rain
Admin
Elena Rain


Messages : 103
Date d'inscription : 14/04/2010

« We are in the sixth grade » Empty
MessageSujet: Re: « We are in the sixth grade »   « We are in the sixth grade » I_icon_minitimeMer 21 Avr - 19:47

Elena RAIN
ft alexis.bledel

« We are in the sixth grade » 76023230_1356_1_
(c).Brain Damageco

Le texte descriptif marque une pause dans le récit où le lecteur porte un regard de nature esthétique (/documentaire). Ce texte est alors riche en champs lexicaux, verbes d’état et/ou de mouvement, indices spatio-temporel mais également en figures de style.
La focalisation détermine la nature de la description : celle-ci peut être objective grâce à la focalisation externe comme dans les documentaires, ou subjective avec une présence implicite ou explicite du narrateur. Dans ce dernier cas, la description peut être : critique ou satirique lors des portraits ; contemplative lors des descriptions de paysages ou lyrique lorsque ces paysages ont un rapport avec l’état du personnage ; et réaliste quand elle souligne la psychologie des personnages.
Le texte descriptif est donc employé dans des documentaires mais il permet, aussi, au lecteur de porter un regard esthétique sur le récit et de l’alerter des actions futures par des signes.









« We are in the sixth grade » 848145illusion_exoctic
(c).Illusion-Exotic


Le texte descriptif marque une pause dans le récit où le lecteur porte un regard de nature esthétique (/documentaire). Ce texte est alors riche en champs lexicaux, verbes d’état et/ou de mouvement, indices spatio-temporel mais également en figures de style.
La focalisation détermine la nature de la description : celle-ci peut être objective grâce à la focalisation externe comme dans les documentaires, ou subjective avec une présence implicite ou explicite du narrateur. Dans ce dernier cas, la description peut être : critique ou satirique lors des portraits ; contemplative lors des descriptions de paysages ou lyrique lorsque ces paysages ont un rapport avec l’état du personnage ; et réaliste quand elle souligne la psychologie des personnages.
Le texte descriptif est donc employé dans des documentaires mais il permet, aussi, au lecteur de porter un regard esthétique sur le récit et de l’alerter des actions futures par des signes.




Le texte descriptif marque une pause dans le récit où le lecteur porte un regard de nature esthétique (/documentaire). Ce texte est alors riche en champs lexicaux, verbes d’état et/ou de mouvement, indices spatio-temporel mais également en figures de style.
La focalisation détermine la nature de la description : celle-ci peut être objective grâce à la focalisation externe comme dans les documentaires, ou subjective avec une présence implicite ou explicite du narrateur. Dans ce dernier cas, la description peut être : critique ou satirique lors des portraits ; contemplative lors des descriptions de paysages ou lyrique lorsque ces paysages ont un rapport avec l’état du personnage ; et réaliste quand elle souligne la psychologie des personnages.
Le texte descriptif est donc employé dans des documentaires mais il permet, aussi, au lecteur de porter un regard esthétique sur le récit et de l’alerter des actions futures par des signes.




Le texte descriptif marque une pause dans le récit où le lecteur porte un regard de nature esthétique (/documentaire). Ce texte est alors riche en champs lexicaux, verbes d’état et/ou de mouvement, indices spatio-temporel mais également en figures de style.
La focalisation détermine la nature de la description : celle-ci peut être objective grâce à la focalisation externe comme dans les documentaires, ou subjective avec une présence implicite ou explicite du narrateur. Dans ce dernier cas, la description peut être : critique ou satirique lors des portraits ; contemplative lors des descriptions de paysages ou lyrique lorsque ces paysages ont un rapport avec l’état du personnage ; et réaliste quand elle souligne la psychologie des personnages.
Le texte descriptif est donc employé dans des documentaires mais il permet, aussi, au lecteur de porter un regard esthétique sur le récit et de l’alerter des actions futures par des signes.




Le texte descriptif marque une pause dans le récit où le lecteur porte un regard de nature esthétique (/documentaire). Ce texte est alors riche en champs lexicaux, verbes d’état et/ou de mouvement, indices spatio-temporel mais également en figures de style.
La focalisation détermine la nature de la description : celle-ci peut être objective grâce à la focalisation externe comme dans les documentaires, ou subjective avec une présence implicite ou explicite du narrateur. Dans ce dernier cas, la description peut être : critique ou satirique lors des portraits ; contemplative lors des descriptions de paysages ou lyrique lorsque ces paysages ont un rapport avec l’état du personnage ; et réaliste quand elle souligne la psychologie des personnages.
Le texte descriptif est donc employé dans des documentaires mais il permet, aussi, au lecteur de porter un regard esthétique sur le récit et de l’alerter des actions futures par des signes.


Revenir en haut Aller en bas
https://lebaldes-sceaux.forumactif.org
Elena Rain
Admin
Elena Rain


Messages : 103
Date d'inscription : 14/04/2010

« We are in the sixth grade » Empty
MessageSujet: Re: « We are in the sixth grade »   « We are in the sixth grade » I_icon_minitimeMer 21 Avr - 19:47

Elena RAIN
ft alexis.bledel

« We are in the sixth grade » 76023230_1356_1_
(c).Brain Damageco

Le texte descriptif marque une pause dans le récit où le lecteur porte un regard de nature esthétique (/documentaire). Ce texte est alors riche en champs lexicaux, verbes d’état et/ou de mouvement, indices spatio-temporel mais également en figures de style.
La focalisation détermine la nature de la description : celle-ci peut être objective grâce à la focalisation externe comme dans les documentaires, ou subjective avec une présence implicite ou explicite du narrateur. Dans ce dernier cas, la description peut être : critique ou satirique lors des portraits ; contemplative lors des descriptions de paysages ou lyrique lorsque ces paysages ont un rapport avec l’état du personnage ; et réaliste quand elle souligne la psychologie des personnages.
Le texte descriptif est donc employé dans des documentaires mais il permet, aussi, au lecteur de porter un regard esthétique sur le récit et de l’alerter des actions futures par des signes.









« We are in the sixth grade » 848145illusion_exoctic
(c).Illusion-Exotic


Le texte descriptif marque une pause dans le récit où le lecteur porte un regard de nature esthétique (/documentaire). Ce texte est alors riche en champs lexicaux, verbes d’état et/ou de mouvement, indices spatio-temporel mais également en figures de style.
La focalisation détermine la nature de la description : celle-ci peut être objective grâce à la focalisation externe comme dans les documentaires, ou subjective avec une présence implicite ou explicite du narrateur. Dans ce dernier cas, la description peut être : critique ou satirique lors des portraits ; contemplative lors des descriptions de paysages ou lyrique lorsque ces paysages ont un rapport avec l’état du personnage ; et réaliste quand elle souligne la psychologie des personnages.
Le texte descriptif est donc employé dans des documentaires mais il permet, aussi, au lecteur de porter un regard esthétique sur le récit et de l’alerter des actions futures par des signes.




Le texte descriptif marque une pause dans le récit où le lecteur porte un regard de nature esthétique (/documentaire). Ce texte est alors riche en champs lexicaux, verbes d’état et/ou de mouvement, indices spatio-temporel mais également en figures de style.
La focalisation détermine la nature de la description : celle-ci peut être objective grâce à la focalisation externe comme dans les documentaires, ou subjective avec une présence implicite ou explicite du narrateur. Dans ce dernier cas, la description peut être : critique ou satirique lors des portraits ; contemplative lors des descriptions de paysages ou lyrique lorsque ces paysages ont un rapport avec l’état du personnage ; et réaliste quand elle souligne la psychologie des personnages.
Le texte descriptif est donc employé dans des documentaires mais il permet, aussi, au lecteur de porter un regard esthétique sur le récit et de l’alerter des actions futures par des signes.




Le texte descriptif marque une pause dans le récit où le lecteur porte un regard de nature esthétique (/documentaire). Ce texte est alors riche en champs lexicaux, verbes d’état et/ou de mouvement, indices spatio-temporel mais également en figures de style.
La focalisation détermine la nature de la description : celle-ci peut être objective grâce à la focalisation externe comme dans les documentaires, ou subjective avec une présence implicite ou explicite du narrateur. Dans ce dernier cas, la description peut être : critique ou satirique lors des portraits ; contemplative lors des descriptions de paysages ou lyrique lorsque ces paysages ont un rapport avec l’état du personnage ; et réaliste quand elle souligne la psychologie des personnages.
Le texte descriptif est donc employé dans des documentaires mais il permet, aussi, au lecteur de porter un regard esthétique sur le récit et de l’alerter des actions futures par des signes.




Le texte descriptif marque une pause dans le récit où le lecteur porte un regard de nature esthétique (/documentaire). Ce texte est alors riche en champs lexicaux, verbes d’état et/ou de mouvement, indices spatio-temporel mais également en figures de style.
La focalisation détermine la nature de la description : celle-ci peut être objective grâce à la focalisation externe comme dans les documentaires, ou subjective avec une présence implicite ou explicite du narrateur. Dans ce dernier cas, la description peut être : critique ou satirique lors des portraits ; contemplative lors des descriptions de paysages ou lyrique lorsque ces paysages ont un rapport avec l’état du personnage ; et réaliste quand elle souligne la psychologie des personnages.
Le texte descriptif est donc employé dans des documentaires mais il permet, aussi, au lecteur de porter un regard esthétique sur le récit et de l’alerter des actions futures par des signes.


Revenir en haut Aller en bas
https://lebaldes-sceaux.forumactif.org
Elena Rain
Admin
Elena Rain


Messages : 103
Date d'inscription : 14/04/2010

« We are in the sixth grade » Empty
MessageSujet: Re: « We are in the sixth grade »   « We are in the sixth grade » I_icon_minitimeMer 21 Avr - 19:47

Elena RAIN
ft alexis.bledel

« We are in the sixth grade » 76023230_1356_1_
(c).Brain Damageco

Le texte descriptif marque une pause dans le récit où le lecteur porte un regard de nature esthétique (/documentaire). Ce texte est alors riche en champs lexicaux, verbes d’état et/ou de mouvement, indices spatio-temporel mais également en figures de style.
La focalisation détermine la nature de la description : celle-ci peut être objective grâce à la focalisation externe comme dans les documentaires, ou subjective avec une présence implicite ou explicite du narrateur. Dans ce dernier cas, la description peut être : critique ou satirique lors des portraits ; contemplative lors des descriptions de paysages ou lyrique lorsque ces paysages ont un rapport avec l’état du personnage ; et réaliste quand elle souligne la psychologie des personnages.
Le texte descriptif est donc employé dans des documentaires mais il permet, aussi, au lecteur de porter un regard esthétique sur le récit et de l’alerter des actions futures par des signes.









« We are in the sixth grade » 848145illusion_exoctic
(c).Illusion-Exotic


Le texte descriptif marque une pause dans le récit où le lecteur porte un regard de nature esthétique (/documentaire). Ce texte est alors riche en champs lexicaux, verbes d’état et/ou de mouvement, indices spatio-temporel mais également en figures de style.
La focalisation détermine la nature de la description : celle-ci peut être objective grâce à la focalisation externe comme dans les documentaires, ou subjective avec une présence implicite ou explicite du narrateur. Dans ce dernier cas, la description peut être : critique ou satirique lors des portraits ; contemplative lors des descriptions de paysages ou lyrique lorsque ces paysages ont un rapport avec l’état du personnage ; et réaliste quand elle souligne la psychologie des personnages.
Le texte descriptif est donc employé dans des documentaires mais il permet, aussi, au lecteur de porter un regard esthétique sur le récit et de l’alerter des actions futures par des signes.




Le texte descriptif marque une pause dans le récit où le lecteur porte un regard de nature esthétique (/documentaire). Ce texte est alors riche en champs lexicaux, verbes d’état et/ou de mouvement, indices spatio-temporel mais également en figures de style.
La focalisation détermine la nature de la description : celle-ci peut être objective grâce à la focalisation externe comme dans les documentaires, ou subjective avec une présence implicite ou explicite du narrateur. Dans ce dernier cas, la description peut être : critique ou satirique lors des portraits ; contemplative lors des descriptions de paysages ou lyrique lorsque ces paysages ont un rapport avec l’état du personnage ; et réaliste quand elle souligne la psychologie des personnages.
Le texte descriptif est donc employé dans des documentaires mais il permet, aussi, au lecteur de porter un regard esthétique sur le récit et de l’alerter des actions futures par des signes.




Le texte descriptif marque une pause dans le récit où le lecteur porte un regard de nature esthétique (/documentaire). Ce texte est alors riche en champs lexicaux, verbes d’état et/ou de mouvement, indices spatio-temporel mais également en figures de style.
La focalisation détermine la nature de la description : celle-ci peut être objective grâce à la focalisation externe comme dans les documentaires, ou subjective avec une présence implicite ou explicite du narrateur. Dans ce dernier cas, la description peut être : critique ou satirique lors des portraits ; contemplative lors des descriptions de paysages ou lyrique lorsque ces paysages ont un rapport avec l’état du personnage ; et réaliste quand elle souligne la psychologie des personnages.
Le texte descriptif est donc employé dans des documentaires mais il permet, aussi, au lecteur de porter un regard esthétique sur le récit et de l’alerter des actions futures par des signes.




Le texte descriptif marque une pause dans le récit où le lecteur porte un regard de nature esthétique (/documentaire). Ce texte est alors riche en champs lexicaux, verbes d’état et/ou de mouvement, indices spatio-temporel mais également en figures de style.
La focalisation détermine la nature de la description : celle-ci peut être objective grâce à la focalisation externe comme dans les documentaires, ou subjective avec une présence implicite ou explicite du narrateur. Dans ce dernier cas, la description peut être : critique ou satirique lors des portraits ; contemplative lors des descriptions de paysages ou lyrique lorsque ces paysages ont un rapport avec l’état du personnage ; et réaliste quand elle souligne la psychologie des personnages.
Le texte descriptif est donc employé dans des documentaires mais il permet, aussi, au lecteur de porter un regard esthétique sur le récit et de l’alerter des actions futures par des signes.


Revenir en haut Aller en bas
https://lebaldes-sceaux.forumactif.org
Elena Rain
Admin
Elena Rain


Messages : 103
Date d'inscription : 14/04/2010

« We are in the sixth grade » Empty
MessageSujet: Re: « We are in the sixth grade »   « We are in the sixth grade » I_icon_minitimeMer 21 Avr - 19:47

Elena RAIN
ft alexis.bledel

« We are in the sixth grade » 76023230_1356_1_
(c).Brain Damageco

Le texte descriptif marque une pause dans le récit où le lecteur porte un regard de nature esthétique (/documentaire). Ce texte est alors riche en champs lexicaux, verbes d’état et/ou de mouvement, indices spatio-temporel mais également en figures de style.
La focalisation détermine la nature de la description : celle-ci peut être objective grâce à la focalisation externe comme dans les documentaires, ou subjective avec une présence implicite ou explicite du narrateur. Dans ce dernier cas, la description peut être : critique ou satirique lors des portraits ; contemplative lors des descriptions de paysages ou lyrique lorsque ces paysages ont un rapport avec l’état du personnage ; et réaliste quand elle souligne la psychologie des personnages.
Le texte descriptif est donc employé dans des documentaires mais il permet, aussi, au lecteur de porter un regard esthétique sur le récit et de l’alerter des actions futures par des signes.









« We are in the sixth grade » 848145illusion_exoctic
(c).Illusion-Exotic


Le texte descriptif marque une pause dans le récit où le lecteur porte un regard de nature esthétique (/documentaire). Ce texte est alors riche en champs lexicaux, verbes d’état et/ou de mouvement, indices spatio-temporel mais également en figures de style.
La focalisation détermine la nature de la description : celle-ci peut être objective grâce à la focalisation externe comme dans les documentaires, ou subjective avec une présence implicite ou explicite du narrateur. Dans ce dernier cas, la description peut être : critique ou satirique lors des portraits ; contemplative lors des descriptions de paysages ou lyrique lorsque ces paysages ont un rapport avec l’état du personnage ; et réaliste quand elle souligne la psychologie des personnages.
Le texte descriptif est donc employé dans des documentaires mais il permet, aussi, au lecteur de porter un regard esthétique sur le récit et de l’alerter des actions futures par des signes.




Le texte descriptif marque une pause dans le récit où le lecteur porte un regard de nature esthétique (/documentaire). Ce texte est alors riche en champs lexicaux, verbes d’état et/ou de mouvement, indices spatio-temporel mais également en figures de style.
La focalisation détermine la nature de la description : celle-ci peut être objective grâce à la focalisation externe comme dans les documentaires, ou subjective avec une présence implicite ou explicite du narrateur. Dans ce dernier cas, la description peut être : critique ou satirique lors des portraits ; contemplative lors des descriptions de paysages ou lyrique lorsque ces paysages ont un rapport avec l’état du personnage ; et réaliste quand elle souligne la psychologie des personnages.
Le texte descriptif est donc employé dans des documentaires mais il permet, aussi, au lecteur de porter un regard esthétique sur le récit et de l’alerter des actions futures par des signes.




Le texte descriptif marque une pause dans le récit où le lecteur porte un regard de nature esthétique (/documentaire). Ce texte est alors riche en champs lexicaux, verbes d’état et/ou de mouvement, indices spatio-temporel mais également en figures de style.
La focalisation détermine la nature de la description : celle-ci peut être objective grâce à la focalisation externe comme dans les documentaires, ou subjective avec une présence implicite ou explicite du narrateur. Dans ce dernier cas, la description peut être : critique ou satirique lors des portraits ; contemplative lors des descriptions de paysages ou lyrique lorsque ces paysages ont un rapport avec l’état du personnage ; et réaliste quand elle souligne la psychologie des personnages.
Le texte descriptif est donc employé dans des documentaires mais il permet, aussi, au lecteur de porter un regard esthétique sur le récit et de l’alerter des actions futures par des signes.




Le texte descriptif marque une pause dans le récit où le lecteur porte un regard de nature esthétique (/documentaire). Ce texte est alors riche en champs lexicaux, verbes d’état et/ou de mouvement, indices spatio-temporel mais également en figures de style.
La focalisation détermine la nature de la description : celle-ci peut être objective grâce à la focalisation externe comme dans les documentaires, ou subjective avec une présence implicite ou explicite du narrateur. Dans ce dernier cas, la description peut être : critique ou satirique lors des portraits ; contemplative lors des descriptions de paysages ou lyrique lorsque ces paysages ont un rapport avec l’état du personnage ; et réaliste quand elle souligne la psychologie des personnages.
Le texte descriptif est donc employé dans des documentaires mais il permet, aussi, au lecteur de porter un regard esthétique sur le récit et de l’alerter des actions futures par des signes.


Revenir en haut Aller en bas
https://lebaldes-sceaux.forumactif.org
Contenu sponsorisé





« We are in the sixth grade » Empty
MessageSujet: Re: « We are in the sixth grade »   « We are in the sixth grade » I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
« We are in the sixth grade »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « We are in the sixth grade »
» « We are in the sixth grade »
» « We are in the sixth grade »
» « We are in the seventh grade »
» « We are in the seventh grade »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Bal des Sceaux :: Initially :: Characters, make your choice :: Gryffondor-
Sauter vers: