Le Bal des Sceaux
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 « We are in the sixth grade »

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Elena Rain
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Elena Rain


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MessageSujet: « We are in the sixth grade »   « We are in the sixth grade » I_icon_minitimeMar 20 Avr - 20:40

Présentation Very Happy
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Elena Rain
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MessageSujet: Re: « We are in the sixth grade »   « We are in the sixth grade » I_icon_minitimeMer 21 Avr - 19:25

Regulus BLACK
ft luke.grimes

« We are in the sixth grade » 532411Luke_Grimes_Coclico
(c).Coclico

Le texte descriptif marque une pause dans le récit où le lecteur porte un regard de nature esthétique (/documentaire). Ce texte est alors riche en champs lexicaux, verbes d’état et/ou de mouvement, indices spatio-temporel mais également en figures de style.
La focalisation détermine la nature de la description : celle-ci peut être objective grâce à la focalisation externe comme dans les documentaires, ou subjective avec une présence implicite ou explicite du narrateur. Dans ce dernier cas, la description peut être : critique ou satirique lors des portraits ; contemplative lors des descriptions de paysages ou lyrique lorsque ces paysages ont un rapport avec l’état du personnage ; et réaliste quand elle souligne la psychologie des personnages.
Le texte descriptif est donc employé dans des documentaires mais il permet, aussi, au lecteur de porter un regard esthétique sur le récit et de l’alerter des actions futures par des signes.









« We are in the sixth grade » 848145illusion_exoctic
(c).Illusion-Exotic


Le texte descriptif marque une pause dans le récit où le lecteur porte un regard de nature esthétique (/documentaire). Ce texte est alors riche en champs lexicaux, verbes d’état et/ou de mouvement, indices spatio-temporel mais également en figures de style.
La focalisation détermine la nature de la description : celle-ci peut être objective grâce à la focalisation externe comme dans les documentaires, ou subjective avec une présence implicite ou explicite du narrateur. Dans ce dernier cas, la description peut être : critique ou satirique lors des portraits ; contemplative lors des descriptions de paysages ou lyrique lorsque ces paysages ont un rapport avec l’état du personnage ; et réaliste quand elle souligne la psychologie des personnages.
Le texte descriptif est donc employé dans des documentaires mais il permet, aussi, au lecteur de porter un regard esthétique sur le récit et de l’alerter des actions futures par des signes.




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MessageSujet: Re: « We are in the sixth grade »   « We are in the sixth grade » I_icon_minitimeMer 21 Avr - 19:25

Doug GREEN
ft hayden.christensen

« We are in the sixth grade » 796967hayden_christensen_whiterabbit
(c).White Rabbit

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(c).Illusion-Exotic


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MessageSujet: Re: « We are in the sixth grade »   « We are in the sixth grade » I_icon_minitimeMer 21 Avr - 19:25

Calvin LEWIS
ft ed.westwick

« We are in the sixth grade » 576889ed_wastwick_black_jack
(c).Blackjack

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(c).Illusion-Exotic


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MessageSujet: Re: « We are in the sixth grade »   « We are in the sixth grade » I_icon_minitimeMer 21 Avr - 19:25

Rabastan LESTRANGE
ft elijah.wood

« We are in the sixth grade » 368609Elijah_wood_dandan
(c).Dandan

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(c).Illusion-Exotic


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MessageSujet: Re: « We are in the sixth grade »   « We are in the sixth grade » I_icon_minitimeMer 21 Avr - 19:25

Narcissa BLACK
ft hayden.panettiere

« We are in the sixth grade » 712539Infinityblack3
(c).Infinity Black

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(c).Illusion-Exotic


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MessageSujet: Re: « We are in the sixth grade »   « We are in the sixth grade » I_icon_minitimeMer 21 Avr - 19:26

Isabella PRICE
ft willa.holland

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(c).Jette

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Destiny THOMAS
ft amber.heard

« We are in the sixth grade » 437788twins
(c).Twinz

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Le texte descriptif marque une pause dans le récit où le lecteur porte un regard de nature esthétique (/documentaire). Ce texte est alors riche en champs lexicaux, verbes d’état et/ou de mouvement, indices spatio-temporel mais également en figures de style.
La focalisation détermine la nature de la description : celle-ci peut être objective grâce à la focalisation externe comme dans les documentaires, ou subjective avec une présence implicite ou explicite du narrateur. Dans ce dernier cas, la description peut être : critique ou satirique lors des portraits ; contemplative lors des descriptions de paysages ou lyrique lorsque ces paysages ont un rapport avec l’état du personnage ; et réaliste quand elle souligne la psychologie des personnages.
Le texte descriptif est donc employé dans des documentaires mais il permet, aussi, au lecteur de porter un regard esthétique sur le récit et de l’alerter des actions futures par des signes.




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Le texte descriptif marque une pause dans le récit où le lecteur porte un regard de nature esthétique (/documentaire). Ce texte est alors riche en champs lexicaux, verbes d’état et/ou de mouvement, indices spatio-temporel mais également en figures de style.
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