| | « We are in the seventh grade » | |
| | Auteur | Message |
---|
Elena Rain Admin
Messages : 103 Date d'inscription : 14/04/2010
| Sujet: « We are in the seventh grade » Mar 20 Avr - 20:07 | |
| Elena RAIN ft alexis.bledel (c).Brain Damageco | Le texte descriptif marque une pause dans le récit où le lecteur porte un regard de nature esthétique (/documentaire). Ce texte est alors riche en champs lexicaux, verbes d’état et/ou de mouvement, indices spatio-temporel mais également en figures de style. La focalisation détermine la nature de la description : celle-ci peut être objective grâce à la focalisation externe comme dans les documentaires, ou subjective avec une présence implicite ou explicite du narrateur. Dans ce dernier cas, la description peut être : critique ou satirique lors des portraits ; contemplative lors des descriptions de paysages ou lyrique lorsque ces paysages ont un rapport avec l’état du personnage ; et réaliste quand elle souligne la psychologie des personnages. Le texte descriptif est donc employé dans des documentaires mais il permet, aussi, au lecteur de porter un regard esthétique sur le récit et de l’alerter des actions futures par des signes.
|
(c).Illusion-Exotic
| Le texte descriptif marque une pause dans le récit où le lecteur porte un regard de nature esthétique (/documentaire). Ce texte est alors riche en champs lexicaux, verbes d’état et/ou de mouvement, indices spatio-temporel mais également en figures de style. La focalisation détermine la nature de la description : celle-ci peut être objective grâce à la focalisation externe comme dans les documentaires, ou subjective avec une présence implicite ou explicite du narrateur. Dans ce dernier cas, la description peut être : critique ou satirique lors des portraits ; contemplative lors des descriptions de paysages ou lyrique lorsque ces paysages ont un rapport avec l’état du personnage ; et réaliste quand elle souligne la psychologie des personnages. Le texte descriptif est donc employé dans des documentaires mais il permet, aussi, au lecteur de porter un regard esthétique sur le récit et de l’alerter des actions futures par des signes.
Le texte descriptif marque une pause dans le récit où le lecteur porte un regard de nature esthétique (/documentaire). Ce texte est alors riche en champs lexicaux, verbes d’état et/ou de mouvement, indices spatio-temporel mais également en figures de style. La focalisation détermine la nature de la description : celle-ci peut être objective grâce à la focalisation externe comme dans les documentaires, ou subjective avec une présence implicite ou explicite du narrateur. Dans ce dernier cas, la description peut être : critique ou satirique lors des portraits ; contemplative lors des descriptions de paysages ou lyrique lorsque ces paysages ont un rapport avec l’état du personnage ; et réaliste quand elle souligne la psychologie des personnages. Le texte descriptif est donc employé dans des documentaires mais il permet, aussi, au lecteur de porter un regard esthétique sur le récit et de l’alerter des actions futures par des signes.
Le texte descriptif marque une pause dans le récit où le lecteur porte un regard de nature esthétique (/documentaire). Ce texte est alors riche en champs lexicaux, verbes d’état et/ou de mouvement, indices spatio-temporel mais également en figures de style. La focalisation détermine la nature de la description : celle-ci peut être objective grâce à la focalisation externe comme dans les documentaires, ou subjective avec une présence implicite ou explicite du narrateur. Dans ce dernier cas, la description peut être : critique ou satirique lors des portraits ; contemplative lors des descriptions de paysages ou lyrique lorsque ces paysages ont un rapport avec l’état du personnage ; et réaliste quand elle souligne la psychologie des personnages. Le texte descriptif est donc employé dans des documentaires mais il permet, aussi, au lecteur de porter un regard esthétique sur le récit et de l’alerter des actions futures par des signes.
Le texte descriptif marque une pause dans le récit où le lecteur porte un regard de nature esthétique (/documentaire). Ce texte est alors riche en champs lexicaux, verbes d’état et/ou de mouvement, indices spatio-temporel mais également en figures de style. La focalisation détermine la nature de la description : celle-ci peut être objective grâce à la focalisation externe comme dans les documentaires, ou subjective avec une présence implicite ou explicite du narrateur. Dans ce dernier cas, la description peut être : critique ou satirique lors des portraits ; contemplative lors des descriptions de paysages ou lyrique lorsque ces paysages ont un rapport avec l’état du personnage ; et réaliste quand elle souligne la psychologie des personnages. Le texte descriptif est donc employé dans des documentaires mais il permet, aussi, au lecteur de porter un regard esthétique sur le récit et de l’alerter des actions futures par des signes.
|
| |
| | | Rose A. Lewis
Messages : 64 Date d'inscription : 17/04/2010
| Sujet: Re: « We are in the seventh grade » Jeu 22 Avr - 2:32 | |
| (c).London | Victoire CAMPBELL ft keira.knightley
|
(c).Illusion-Exotic
| Le texte descriptif marque une pause dans le récit où le lecteur porte un regard de nature esthétique (/documentaire). Ce texte est alors riche en champs lexicaux, verbes d’état et/ou de mouvement, indices spatio-temporel mais également en figures de style. La focalisation détermine la nature de la description : celle-ci peut être objective grâce à la focalisation externe comme dans les documentaires, ou subjective avec une présence implicite ou explicite du narrateur. Dans ce dernier cas, la description peut être : critique ou satirique lors des portraits ; contemplative lors des descriptions de paysages ou lyrique lorsque ces paysages ont un rapport avec l’état du personnage ; et réaliste quand elle souligne la psychologie des personnages. Le texte descriptif est donc employé dans des documentaires mais il permet, aussi, au lecteur de porter un regard esthétique sur le récit et de l’alerter des actions futures par des signes.
Le texte descriptif marque une pause dans le récit où le lecteur porte un regard de nature esthétique (/documentaire). Ce texte est alors riche en champs lexicaux, verbes d’état et/ou de mouvement, indices spatio-temporel mais également en figures de style. La focalisation détermine la nature de la description : celle-ci peut être objective grâce à la focalisation externe comme dans les documentaires, ou subjective avec une présence implicite ou explicite du narrateur. Dans ce dernier cas, la description peut être : critique ou satirique lors des portraits ; contemplative lors des descriptions de paysages ou lyrique lorsque ces paysages ont un rapport avec l’état du personnage ; et réaliste quand elle souligne la psychologie des personnages. Le texte descriptif est donc employé dans des documentaires mais il permet, aussi, au lecteur de porter un regard esthétique sur le récit et de l’alerter des actions futures par des signes.
Le texte descriptif marque une pause dans le récit où le lecteur porte un regard de nature esthétique (/documentaire). Ce texte est alors riche en champs lexicaux, verbes d’état et/ou de mouvement, indices spatio-temporel mais également en figures de style. La focalisation détermine la nature de la description : celle-ci peut être objective grâce à la focalisation externe comme dans les documentaires, ou subjective avec une présence implicite ou explicite du narrateur. Dans ce dernier cas, la description peut être : critique ou satirique lors des portraits ; contemplative lors des descriptions de paysages ou lyrique lorsque ces paysages ont un rapport avec l’état du personnage ; et réaliste quand elle souligne la psychologie des personnages. Le texte descriptif est donc employé dans des documentaires mais il permet, aussi, au lecteur de porter un regard esthétique sur le récit et de l’alerter des actions futures par des signes.
Le texte descriptif marque une pause dans le récit où le lecteur porte un regard de nature esthétique (/documentaire). Ce texte est alors riche en champs lexicaux, verbes d’état et/ou de mouvement, indices spatio-temporel mais également en figures de style. La focalisation détermine la nature de la description : celle-ci peut être objective grâce à la focalisation externe comme dans les documentaires, ou subjective avec une présence implicite ou explicite du narrateur. Dans ce dernier cas, la description peut être : critique ou satirique lors des portraits ; contemplative lors des descriptions de paysages ou lyrique lorsque ces paysages ont un rapport avec l’état du personnage ; et réaliste quand elle souligne la psychologie des personnages. Le texte descriptif est donc employé dans des documentaires mais il permet, aussi, au lecteur de porter un regard esthétique sur le récit et de l’alerter des actions futures par des signes.
|
| |
| | | Rose A. Lewis
Messages : 64 Date d'inscription : 17/04/2010
| Sujet: Re: « We are in the seventh grade » Jeu 22 Avr - 2:37 | |
| (c).Cosmopolitan | Summer LEWIS ft anne.hathaway
|
(c).Illusion-Exotic
| Le texte descriptif marque une pause dans le récit où le lecteur porte un regard de nature esthétique (/documentaire). Ce texte est alors riche en champs lexicaux, verbes d’état et/ou de mouvement, indices spatio-temporel mais également en figures de style. La focalisation détermine la nature de la description : celle-ci peut être objective grâce à la focalisation externe comme dans les documentaires, ou subjective avec une présence implicite ou explicite du narrateur. Dans ce dernier cas, la description peut être : critique ou satirique lors des portraits ; contemplative lors des descriptions de paysages ou lyrique lorsque ces paysages ont un rapport avec l’état du personnage ; et réaliste quand elle souligne la psychologie des personnages. Le texte descriptif est donc employé dans des documentaires mais il permet, aussi, au lecteur de porter un regard esthétique sur le récit et de l’alerter des actions futures par des signes.
Le texte descriptif marque une pause dans le récit où le lecteur porte un regard de nature esthétique (/documentaire). Ce texte est alors riche en champs lexicaux, verbes d’état et/ou de mouvement, indices spatio-temporel mais également en figures de style. La focalisation détermine la nature de la description : celle-ci peut être objective grâce à la focalisation externe comme dans les documentaires, ou subjective avec une présence implicite ou explicite du narrateur. Dans ce dernier cas, la description peut être : critique ou satirique lors des portraits ; contemplative lors des descriptions de paysages ou lyrique lorsque ces paysages ont un rapport avec l’état du personnage ; et réaliste quand elle souligne la psychologie des personnages. Le texte descriptif est donc employé dans des documentaires mais il permet, aussi, au lecteur de porter un regard esthétique sur le récit et de l’alerter des actions futures par des signes.
Le texte descriptif marque une pause dans le récit où le lecteur porte un regard de nature esthétique (/documentaire). Ce texte est alors riche en champs lexicaux, verbes d’état et/ou de mouvement, indices spatio-temporel mais également en figures de style. La focalisation détermine la nature de la description : celle-ci peut être objective grâce à la focalisation externe comme dans les documentaires, ou subjective avec une présence implicite ou explicite du narrateur. Dans ce dernier cas, la description peut être : critique ou satirique lors des portraits ; contemplative lors des descriptions de paysages ou lyrique lorsque ces paysages ont un rapport avec l’état du personnage ; et réaliste quand elle souligne la psychologie des personnages. Le texte descriptif est donc employé dans des documentaires mais il permet, aussi, au lecteur de porter un regard esthétique sur le récit et de l’alerter des actions futures par des signes.
Le texte descriptif marque une pause dans le récit où le lecteur porte un regard de nature esthétique (/documentaire). Ce texte est alors riche en champs lexicaux, verbes d’état et/ou de mouvement, indices spatio-temporel mais également en figures de style. La focalisation détermine la nature de la description : celle-ci peut être objective grâce à la focalisation externe comme dans les documentaires, ou subjective avec une présence implicite ou explicite du narrateur. Dans ce dernier cas, la description peut être : critique ou satirique lors des portraits ; contemplative lors des descriptions de paysages ou lyrique lorsque ces paysages ont un rapport avec l’état du personnage ; et réaliste quand elle souligne la psychologie des personnages. Le texte descriptif est donc employé dans des documentaires mais il permet, aussi, au lecteur de porter un regard esthétique sur le récit et de l’alerter des actions futures par des signes.
|
| |
| | | Rose A. Lewis
Messages : 64 Date d'inscription : 17/04/2010
| Sujet: Re: « We are in the seventh grade » Jeu 22 Avr - 2:38 | |
| (c).Prejudice | West Hugh Wellington ft dianna.agron
|
(c).Illusion-Exotic
| Le texte descriptif marque une pause dans le récit où le lecteur porte un regard de nature esthétique (/documentaire). Ce texte est alors riche en champs lexicaux, verbes d’état et/ou de mouvement, indices spatio-temporel mais également en figures de style. La focalisation détermine la nature de la description : celle-ci peut être objective grâce à la focalisation externe comme dans les documentaires, ou subjective avec une présence implicite ou explicite du narrateur. Dans ce dernier cas, la description peut être : critique ou satirique lors des portraits ; contemplative lors des descriptions de paysages ou lyrique lorsque ces paysages ont un rapport avec l’état du personnage ; et réaliste quand elle souligne la psychologie des personnages. Le texte descriptif est donc employé dans des documentaires mais il permet, aussi, au lecteur de porter un regard esthétique sur le récit et de l’alerter des actions futures par des signes.
Le texte descriptif marque une pause dans le récit où le lecteur porte un regard de nature esthétique (/documentaire). Ce texte est alors riche en champs lexicaux, verbes d’état et/ou de mouvement, indices spatio-temporel mais également en figures de style. La focalisation détermine la nature de la description : celle-ci peut être objective grâce à la focalisation externe comme dans les documentaires, ou subjective avec une présence implicite ou explicite du narrateur. Dans ce dernier cas, la description peut être : critique ou satirique lors des portraits ; contemplative lors des descriptions de paysages ou lyrique lorsque ces paysages ont un rapport avec l’état du personnage ; et réaliste quand elle souligne la psychologie des personnages. Le texte descriptif est donc employé dans des documentaires mais il permet, aussi, au lecteur de porter un regard esthétique sur le récit et de l’alerter des actions futures par des signes.
Le texte descriptif marque une pause dans le récit où le lecteur porte un regard de nature esthétique (/documentaire). Ce texte est alors riche en champs lexicaux, verbes d’état et/ou de mouvement, indices spatio-temporel mais également en figures de style. La focalisation détermine la nature de la description : celle-ci peut être objective grâce à la focalisation externe comme dans les documentaires, ou subjective avec une présence implicite ou explicite du narrateur. Dans ce dernier cas, la description peut être : critique ou satirique lors des portraits ; contemplative lors des descriptions de paysages ou lyrique lorsque ces paysages ont un rapport avec l’état du personnage ; et réaliste quand elle souligne la psychologie des personnages. Le texte descriptif est donc employé dans des documentaires mais il permet, aussi, au lecteur de porter un regard esthétique sur le récit et de l’alerter des actions futures par des signes.
Le texte descriptif marque une pause dans le récit où le lecteur porte un regard de nature esthétique (/documentaire). Ce texte est alors riche en champs lexicaux, verbes d’état et/ou de mouvement, indices spatio-temporel mais également en figures de style. La focalisation détermine la nature de la description : celle-ci peut être objective grâce à la focalisation externe comme dans les documentaires, ou subjective avec une présence implicite ou explicite du narrateur. Dans ce dernier cas, la description peut être : critique ou satirique lors des portraits ; contemplative lors des descriptions de paysages ou lyrique lorsque ces paysages ont un rapport avec l’état du personnage ; et réaliste quand elle souligne la psychologie des personnages. Le texte descriptif est donc employé dans des documentaires mais il permet, aussi, au lecteur de porter un regard esthétique sur le récit et de l’alerter des actions futures par des signes.
|
| |
| | | Rose A. Lewis
Messages : 64 Date d'inscription : 17/04/2010
| Sujet: Re: « We are in the seventh grade » Jeu 22 Avr - 2:38 | |
| (c).Infinity Black | Eleanor SANDERS ft scarlett.johansson
|
(c).Illusion-Exotic
| Le texte descriptif marque une pause dans le récit où le lecteur porte un regard de nature esthétique (/documentaire). Ce texte est alors riche en champs lexicaux, verbes d’état et/ou de mouvement, indices spatio-temporel mais également en figures de style. La focalisation détermine la nature de la description : celle-ci peut être objective grâce à la focalisation externe comme dans les documentaires, ou subjective avec une présence implicite ou explicite du narrateur. Dans ce dernier cas, la description peut être : critique ou satirique lors des portraits ; contemplative lors des descriptions de paysages ou lyrique lorsque ces paysages ont un rapport avec l’état du personnage ; et réaliste quand elle souligne la psychologie des personnages. Le texte descriptif est donc employé dans des documentaires mais il permet, aussi, au lecteur de porter un regard esthétique sur le récit et de l’alerter des actions futures par des signes.
Le texte descriptif marque une pause dans le récit où le lecteur porte un regard de nature esthétique (/documentaire). Ce texte est alors riche en champs lexicaux, verbes d’état et/ou de mouvement, indices spatio-temporel mais également en figures de style. La focalisation détermine la nature de la description : celle-ci peut être objective grâce à la focalisation externe comme dans les documentaires, ou subjective avec une présence implicite ou explicite du narrateur. Dans ce dernier cas, la description peut être : critique ou satirique lors des portraits ; contemplative lors des descriptions de paysages ou lyrique lorsque ces paysages ont un rapport avec l’état du personnage ; et réaliste quand elle souligne la psychologie des personnages. Le texte descriptif est donc employé dans des documentaires mais il permet, aussi, au lecteur de porter un regard esthétique sur le récit et de l’alerter des actions futures par des signes.
Le texte descriptif marque une pause dans le récit où le lecteur porte un regard de nature esthétique (/documentaire). Ce texte est alors riche en champs lexicaux, verbes d’état et/ou de mouvement, indices spatio-temporel mais également en figures de style. La focalisation détermine la nature de la description : celle-ci peut être objective grâce à la focalisation externe comme dans les documentaires, ou subjective avec une présence implicite ou explicite du narrateur. Dans ce dernier cas, la description peut être : critique ou satirique lors des portraits ; contemplative lors des descriptions de paysages ou lyrique lorsque ces paysages ont un rapport avec l’état du personnage ; et réaliste quand elle souligne la psychologie des personnages. Le texte descriptif est donc employé dans des documentaires mais il permet, aussi, au lecteur de porter un regard esthétique sur le récit et de l’alerter des actions futures par des signes.
Le texte descriptif marque une pause dans le récit où le lecteur porte un regard de nature esthétique (/documentaire). Ce texte est alors riche en champs lexicaux, verbes d’état et/ou de mouvement, indices spatio-temporel mais également en figures de style. La focalisation détermine la nature de la description : celle-ci peut être objective grâce à la focalisation externe comme dans les documentaires, ou subjective avec une présence implicite ou explicite du narrateur. Dans ce dernier cas, la description peut être : critique ou satirique lors des portraits ; contemplative lors des descriptions de paysages ou lyrique lorsque ces paysages ont un rapport avec l’état du personnage ; et réaliste quand elle souligne la psychologie des personnages. Le texte descriptif est donc employé dans des documentaires mais il permet, aussi, au lecteur de porter un regard esthétique sur le récit et de l’alerter des actions futures par des signes.
|
| |
| | | Rose A. Lewis
Messages : 64 Date d'inscription : 17/04/2010
| Sujet: Re: « We are in the seventh grade » Jeu 22 Avr - 2:39 | |
| (c).Loveless | Benjamin CLARK ft tom.sturridge
|
(c).Illusion-Exotic
| Le texte descriptif marque une pause dans le récit où le lecteur porte un regard de nature esthétique (/documentaire). Ce texte est alors riche en champs lexicaux, verbes d’état et/ou de mouvement, indices spatio-temporel mais également en figures de style. La focalisation détermine la nature de la description : celle-ci peut être objective grâce à la focalisation externe comme dans les documentaires, ou subjective avec une présence implicite ou explicite du narrateur. Dans ce dernier cas, la description peut être : critique ou satirique lors des portraits ; contemplative lors des descriptions de paysages ou lyrique lorsque ces paysages ont un rapport avec l’état du personnage ; et réaliste quand elle souligne la psychologie des personnages. Le texte descriptif est donc employé dans des documentaires mais il permet, aussi, au lecteur de porter un regard esthétique sur le récit et de l’alerter des actions futures par des signes.
Le texte descriptif marque une pause dans le récit où le lecteur porte un regard de nature esthétique (/documentaire). Ce texte est alors riche en champs lexicaux, verbes d’état et/ou de mouvement, indices spatio-temporel mais également en figures de style. La focalisation détermine la nature de la description : celle-ci peut être objective grâce à la focalisation externe comme dans les documentaires, ou subjective avec une présence implicite ou explicite du narrateur. Dans ce dernier cas, la description peut être : critique ou satirique lors des portraits ; contemplative lors des descriptions de paysages ou lyrique lorsque ces paysages ont un rapport avec l’état du personnage ; et réaliste quand elle souligne la psychologie des personnages. Le texte descriptif est donc employé dans des documentaires mais il permet, aussi, au lecteur de porter un regard esthétique sur le récit et de l’alerter des actions futures par des signes.
Le texte descriptif marque une pause dans le récit où le lecteur porte un regard de nature esthétique (/documentaire). Ce texte est alors riche en champs lexicaux, verbes d’état et/ou de mouvement, indices spatio-temporel mais également en figures de style. La focalisation détermine la nature de la description : celle-ci peut être objective grâce à la focalisation externe comme dans les documentaires, ou subjective avec une présence implicite ou explicite du narrateur. Dans ce dernier cas, la description peut être : critique ou satirique lors des portraits ; contemplative lors des descriptions de paysages ou lyrique lorsque ces paysages ont un rapport avec l’état du personnage ; et réaliste quand elle souligne la psychologie des personnages. Le texte descriptif est donc employé dans des documentaires mais il permet, aussi, au lecteur de porter un regard esthétique sur le récit et de l’alerter des actions futures par des signes.
Le texte descriptif marque une pause dans le récit où le lecteur porte un regard de nature esthétique (/documentaire). Ce texte est alors riche en champs lexicaux, verbes d’état et/ou de mouvement, indices spatio-temporel mais également en figures de style. La focalisation détermine la nature de la description : celle-ci peut être objective grâce à la focalisation externe comme dans les documentaires, ou subjective avec une présence implicite ou explicite du narrateur. Dans ce dernier cas, la description peut être : critique ou satirique lors des portraits ; contemplative lors des descriptions de paysages ou lyrique lorsque ces paysages ont un rapport avec l’état du personnage ; et réaliste quand elle souligne la psychologie des personnages. Le texte descriptif est donc employé dans des documentaires mais il permet, aussi, au lecteur de porter un regard esthétique sur le récit et de l’alerter des actions futures par des signes.
|
| |
| | | Rose A. Lewis
Messages : 64 Date d'inscription : 17/04/2010
| Sujet: Re: « We are in the seventh grade » Jeu 22 Avr - 2:39 | |
| (c).Nadia | Luke JAMES ft james.lafferty
|
(c).Illusion-Exotic
| Le texte descriptif marque une pause dans le récit où le lecteur porte un regard de nature esthétique (/documentaire). Ce texte est alors riche en champs lexicaux, verbes d’état et/ou de mouvement, indices spatio-temporel mais également en figures de style. La focalisation détermine la nature de la description : celle-ci peut être objective grâce à la focalisation externe comme dans les documentaires, ou subjective avec une présence implicite ou explicite du narrateur. Dans ce dernier cas, la description peut être : critique ou satirique lors des portraits ; contemplative lors des descriptions de paysages ou lyrique lorsque ces paysages ont un rapport avec l’état du personnage ; et réaliste quand elle souligne la psychologie des personnages. Le texte descriptif est donc employé dans des documentaires mais il permet, aussi, au lecteur de porter un regard esthétique sur le récit et de l’alerter des actions futures par des signes.
Le texte descriptif marque une pause dans le récit où le lecteur porte un regard de nature esthétique (/documentaire). Ce texte est alors riche en champs lexicaux, verbes d’état et/ou de mouvement, indices spatio-temporel mais également en figures de style. La focalisation détermine la nature de la description : celle-ci peut être objective grâce à la focalisation externe comme dans les documentaires, ou subjective avec une présence implicite ou explicite du narrateur. Dans ce dernier cas, la description peut être : critique ou satirique lors des portraits ; contemplative lors des descriptions de paysages ou lyrique lorsque ces paysages ont un rapport avec l’état du personnage ; et réaliste quand elle souligne la psychologie des personnages. Le texte descriptif est donc employé dans des documentaires mais il permet, aussi, au lecteur de porter un regard esthétique sur le récit et de l’alerter des actions futures par des signes.
Le texte descriptif marque une pause dans le récit où le lecteur porte un regard de nature esthétique (/documentaire). Ce texte est alors riche en champs lexicaux, verbes d’état et/ou de mouvement, indices spatio-temporel mais également en figures de style. La focalisation détermine la nature de la description : celle-ci peut être objective grâce à la focalisation externe comme dans les documentaires, ou subjective avec une présence implicite ou explicite du narrateur. Dans ce dernier cas, la description peut être : critique ou satirique lors des portraits ; contemplative lors des descriptions de paysages ou lyrique lorsque ces paysages ont un rapport avec l’état du personnage ; et réaliste quand elle souligne la psychologie des personnages. Le texte descriptif est donc employé dans des documentaires mais il permet, aussi, au lecteur de porter un regard esthétique sur le récit et de l’alerter des actions futures par des signes.
Le texte descriptif marque une pause dans le récit où le lecteur porte un regard de nature esthétique (/documentaire). Ce texte est alors riche en champs lexicaux, verbes d’état et/ou de mouvement, indices spatio-temporel mais également en figures de style. La focalisation détermine la nature de la description : celle-ci peut être objective grâce à la focalisation externe comme dans les documentaires, ou subjective avec une présence implicite ou explicite du narrateur. Dans ce dernier cas, la description peut être : critique ou satirique lors des portraits ; contemplative lors des descriptions de paysages ou lyrique lorsque ces paysages ont un rapport avec l’état du personnage ; et réaliste quand elle souligne la psychologie des personnages. Le texte descriptif est donc employé dans des documentaires mais il permet, aussi, au lecteur de porter un regard esthétique sur le récit et de l’alerter des actions futures par des signes.
|
| |
| | | Rose A. Lewis
Messages : 64 Date d'inscription : 17/04/2010
| Sujet: Re: « We are in the seventh grade » Jeu 22 Avr - 2:40 | |
| (c).Jane | Ryan POWELL ft james.mcavoy
|
(c).Illusion-Exotic
| Le texte descriptif marque une pause dans le récit où le lecteur porte un regard de nature esthétique (/documentaire). Ce texte est alors riche en champs lexicaux, verbes d’état et/ou de mouvement, indices spatio-temporel mais également en figures de style. La focalisation détermine la nature de la description : celle-ci peut être objective grâce à la focalisation externe comme dans les documentaires, ou subjective avec une présence implicite ou explicite du narrateur. Dans ce dernier cas, la description peut être : critique ou satirique lors des portraits ; contemplative lors des descriptions de paysages ou lyrique lorsque ces paysages ont un rapport avec l’état du personnage ; et réaliste quand elle souligne la psychologie des personnages. Le texte descriptif est donc employé dans des documentaires mais il permet, aussi, au lecteur de porter un regard esthétique sur le récit et de l’alerter des actions futures par des signes.
Le texte descriptif marque une pause dans le récit où le lecteur porte un regard de nature esthétique (/documentaire). Ce texte est alors riche en champs lexicaux, verbes d’état et/ou de mouvement, indices spatio-temporel mais également en figures de style. La focalisation détermine la nature de la description : celle-ci peut être objective grâce à la focalisation externe comme dans les documentaires, ou subjective avec une présence implicite ou explicite du narrateur. Dans ce dernier cas, la description peut être : critique ou satirique lors des portraits ; contemplative lors des descriptions de paysages ou lyrique lorsque ces paysages ont un rapport avec l’état du personnage ; et réaliste quand elle souligne la psychologie des personnages. Le texte descriptif est donc employé dans des documentaires mais il permet, aussi, au lecteur de porter un regard esthétique sur le récit et de l’alerter des actions futures par des signes.
Le texte descriptif marque une pause dans le récit où le lecteur porte un regard de nature esthétique (/documentaire). Ce texte est alors riche en champs lexicaux, verbes d’état et/ou de mouvement, indices spatio-temporel mais également en figures de style. La focalisation détermine la nature de la description : celle-ci peut être objective grâce à la focalisation externe comme dans les documentaires, ou subjective avec une présence implicite ou explicite du narrateur. Dans ce dernier cas, la description peut être : critique ou satirique lors des portraits ; contemplative lors des descriptions de paysages ou lyrique lorsque ces paysages ont un rapport avec l’état du personnage ; et réaliste quand elle souligne la psychologie des personnages. Le texte descriptif est donc employé dans des documentaires mais il permet, aussi, au lecteur de porter un regard esthétique sur le récit et de l’alerter des actions futures par des signes.
Le texte descriptif marque une pause dans le récit où le lecteur porte un regard de nature esthétique (/documentaire). Ce texte est alors riche en champs lexicaux, verbes d’état et/ou de mouvement, indices spatio-temporel mais également en figures de style. La focalisation détermine la nature de la description : celle-ci peut être objective grâce à la focalisation externe comme dans les documentaires, ou subjective avec une présence implicite ou explicite du narrateur. Dans ce dernier cas, la description peut être : critique ou satirique lors des portraits ; contemplative lors des descriptions de paysages ou lyrique lorsque ces paysages ont un rapport avec l’état du personnage ; et réaliste quand elle souligne la psychologie des personnages. Le texte descriptif est donc employé dans des documentaires mais il permet, aussi, au lecteur de porter un regard esthétique sur le récit et de l’alerter des actions futures par des signes.
|
| |
| | | Rose A. Lewis
Messages : 64 Date d'inscription : 17/04/2010
| Sujet: Re: « We are in the seventh grade » Jeu 22 Avr - 2:40 | |
| (c).Filou | Nattan TURNER ft jared.padalecki
|
(c).Illusion-Exotic
| Le texte descriptif marque une pause dans le récit où le lecteur porte un regard de nature esthétique (/documentaire). Ce texte est alors riche en champs lexicaux, verbes d’état et/ou de mouvement, indices spatio-temporel mais également en figures de style. La focalisation détermine la nature de la description : celle-ci peut être objective grâce à la focalisation externe comme dans les documentaires, ou subjective avec une présence implicite ou explicite du narrateur. Dans ce dernier cas, la description peut être : critique ou satirique lors des portraits ; contemplative lors des descriptions de paysages ou lyrique lorsque ces paysages ont un rapport avec l’état du personnage ; et réaliste quand elle souligne la psychologie des personnages. Le texte descriptif est donc employé dans des documentaires mais il permet, aussi, au lecteur de porter un regard esthétique sur le récit et de l’alerter des actions futures par des signes.
Le texte descriptif marque une pause dans le récit où le lecteur porte un regard de nature esthétique (/documentaire). Ce texte est alors riche en champs lexicaux, verbes d’état et/ou de mouvement, indices spatio-temporel mais également en figures de style. La focalisation détermine la nature de la description : celle-ci peut être objective grâce à la focalisation externe comme dans les documentaires, ou subjective avec une présence implicite ou explicite du narrateur. Dans ce dernier cas, la description peut être : critique ou satirique lors des portraits ; contemplative lors des descriptions de paysages ou lyrique lorsque ces paysages ont un rapport avec l’état du personnage ; et réaliste quand elle souligne la psychologie des personnages. Le texte descriptif est donc employé dans des documentaires mais il permet, aussi, au lecteur de porter un regard esthétique sur le récit et de l’alerter des actions futures par des signes.
Le texte descriptif marque une pause dans le récit où le lecteur porte un regard de nature esthétique (/documentaire). Ce texte est alors riche en champs lexicaux, verbes d’état et/ou de mouvement, indices spatio-temporel mais également en figures de style. La focalisation détermine la nature de la description : celle-ci peut être objective grâce à la focalisation externe comme dans les documentaires, ou subjective avec une présence implicite ou explicite du narrateur. Dans ce dernier cas, la description peut être : critique ou satirique lors des portraits ; contemplative lors des descriptions de paysages ou lyrique lorsque ces paysages ont un rapport avec l’état du personnage ; et réaliste quand elle souligne la psychologie des personnages. Le texte descriptif est donc employé dans des documentaires mais il permet, aussi, au lecteur de porter un regard esthétique sur le récit et de l’alerter des actions futures par des signes.
Le texte descriptif marque une pause dans le récit où le lecteur porte un regard de nature esthétique (/documentaire). Ce texte est alors riche en champs lexicaux, verbes d’état et/ou de mouvement, indices spatio-temporel mais également en figures de style. La focalisation détermine la nature de la description : celle-ci peut être objective grâce à la focalisation externe comme dans les documentaires, ou subjective avec une présence implicite ou explicite du narrateur. Dans ce dernier cas, la description peut être : critique ou satirique lors des portraits ; contemplative lors des descriptions de paysages ou lyrique lorsque ces paysages ont un rapport avec l’état du personnage ; et réaliste quand elle souligne la psychologie des personnages. Le texte descriptif est donc employé dans des documentaires mais il permet, aussi, au lecteur de porter un regard esthétique sur le récit et de l’alerter des actions futures par des signes.
|
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: « We are in the seventh grade » | |
| |
| | | | « We are in the seventh grade » | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |